VALENTINE'S MOOD

February 19, 2019

Hello les amours,

 

Ca faisait un petit moment que l'on n'était pas passé par là, et on vous explique tout de suite pourquoi.

 

Pour ceux qui suivent un peu les actualités par rapport à Instagram et le monde dit des "influenceurs" (on souligne avec importance les guillemets), vous saurez que depuis quelques mois, l'algorithme a été modifié. On a aussi eu la joie de perdre plusieurs centaines d'abonnés il y a quelques jours, pour les retrouver le lendemain, mais quand même.

 

Passons sur le gros du sujet, la seule chose qui nous touchent par rapport à tout ça, c'est simplement que l'audience de nos publications a largement diminué, sans que l'on ne puisse rien n'y faire. Ce qui fait que les personnes qui nous suivent et qui aiment notre actualité, ne la voient tout simplement plus.

 

Cela devient donc de plus en plus compliqué de partager avec vous nos publications sur Instagram et cela se ressent tout de suite sur le blog.

 

La plupart de nos visiteurs proviennent en général d'Instagram, aussi en perdant la moitié de notre audience habituelle sur ce réseau, nous la perdons également sur le blog, malheureusement.

 

C'est pour cette raison que nous avons légèrement déprimé durant le mois de janvier et l'envie d'écrire ne nous est pas vraiment venue.

 

Voici notre Valentine's mood.

 

Tchuss ! Lol

 

 

 

Non plus sérieusement, c'est vrai que l'on trouve dommage de proposer du contenu d'encore meilleur qualité que sur Instagram, de ne shooter qu'avec de bons photographes, talentueux, pour qu'au final et sans raison, tout ce travail passe à la trappe.

 

Le mood était donc un peu bas ces derniers temps pour ce genre de raison. Ou plutôt la motivation n'était plus vraiment là. 

 

Surtout que ce n'est pas la meilleure période pour avoir l'envie de shooter à l’extérieur avec le froid, le vent et compagnie. La grippe est même venue nous faire un coucou ! 

 

Mais malgré tout ça, nous avons la chance de voir que la petite communauté que l'on a su créer tous ensemble, est ultra présente même dans ces mauvais moments, et nous vous remercions énormément d'être là.

 

Ce petit coup de mou se dissipe peu à peu, à mesure que le beau temps arrive !

 

Vous êtes notre force par rapport à tout cela alors tant que vous apprécierez ce que l'on vous propose, nous continuerons.

 

Voici notre réel Valentine's mood, les amours et il est pour vous. 

 

Pour la Saint Valentin, comme on vous l'a expliqué nous n'avons rien fait de particulier. Ça a été un petit Five Guys, et cinéma.

 

On voulait mettre "un petit restaurant" au début à la place de Five Guys et finalement on s'est dit non c'est abusé de parler de Five guys en mode restau ! C'est irrespectueux ! Lol 

 

Franchement, ce n'est même pas le fait que l'on trouve que ce soit une fête commerciale ou quoi (même si ça en est totalement une), mais nous on souffre grave à la fin de l'année avec toutes ces fêtes.

 

L'anniversaire de G. en Septembre, l'anniversaire de G. en novembre, Noël en décembre puis les soldes en janvier ! Ayaaaaaaaaaa

 

Maintenant si on se dit la Saint Valentin en février on va plus respirer ! Donc non, ça a été une bonne excuse pour passer du temps à deux. Chose que l'on fait déjà souvent ! Lol 

 

Par contre nous avons eu la chance de recevoir le joli bouquet Louise Créatif offert par Bloom & Wild, un site qui propose différents bouquets de saison, que vous pouvez faire livrer.

 

Vous avez la possibilité de choisir entre recevoir le bouquet déjà assemblé, donc comme un bouquet classique, ou alors choisir de l'assembler vous-même.

 

Notre choix c'est porté sur le bouquet Louise Créatif, qui collait parfaitement avec notre décoration !

 

Vous aurez donc quelques  photos qui illustrent assez bien notre mood du moment.

 

Le mode cocooning à la maison est activé, avec pleins de tendresse et d'affection.

 

Ces photos ont été prises par notre Johan Nestoret Photographie, qui nous avait abandonnés pour passer quelques temps en Thaïlande. Mais il est de retour ça y est, alors on ne le lâchera plus.

 

 

PS : Les fleurs sont livrées bien protégés dans un joli carton qui contient toutes les explications nécessaires à la bonne santé de votre bouquet. Don't worry ! 

 

 

Bonne fin de mois de février à tous les amours !

 

G & G

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Articles similaires

OUR RELATIONSHIP

#1 

Love and sharing

 

#2

Tolerance and patience

 

#3

Joy and Happiness 

Please reload

commentaires

 2017 Couple of G. Proudly created with Wix.com